Je l'ai enfin !!!
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de recherche

glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je l'ai enfin !!!

+3
Claude24
luna
Marc
7 participants

Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Jeu 14 Nov 2019 - 9:19

Et voila, après quelques cours sous la pluie et d'autres sous la canicule Cool, je suis enfin titulaire du permis Gros cube ! 


j'ai fait ma formation chez monneret à meudon. La formation était bonne dans l'ensemble et j'ai eu les deux examens du prems, pour une formation torchée en 30h au lieu de 20 (12h sup dur le plateau). 

Il est maintenant temps de trouver le successeur de ma patty, qui restera surement pour ma future femme ou qui retournera chez mon père dans le périgord (ou elle pourra rouler sans être dans l'illégalité, pas comme sur paris). 

Je pense partir sur une moto guzzi V7 stone version II (qui est compatible A2 sans bridage), en vert pour rester dans le thème de Patty (en plus j'aime beaucoup le vert mat de la Moto Guzzi). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hate de passer le cap, et meme si ma patty restera toujours dans mon coeur (et dans la famille), ca va faire du bien de récupérer un peu de patate pour faire des trajets un peu plus longs. 

V
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par luna Jeu 14 Nov 2019 - 9:29

elle est sympa cette guzzi....j'aime cette architecture moteur avecle V face à la route.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Claude24 Jeu 14 Nov 2019 - 10:15

Bonne route a toi Marc avec cette nouvelle monture
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Jeu 14 Nov 2019 - 10:24

ouais j'adore le V face route. 

je pense que l'achat attendra Janvier au moins, on va faire sobre pour la fin d'année.
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par MG42 Jeu 14 Nov 2019 - 10:59

Mais rien ne remplacera le charme suranné d'une SR Wink.....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Ray_Mee Lun 18 Nov 2019 - 21:45

J'avais une SR rouge puis j'ai passé le permis pour plus gros, j'ai eu plus gros, puis plus gros puis plus gros puis ... j'ai repris une SR dark blue ...  Le dernier modèle avec le phare chromé.... quand tu roules, le paysage défile avec effet miroir déformant  Very Happy il n'y a pas mieux !
Ray_Mee
Ray_Mee
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 155
Age : 68
Localisation : Yvelines

http://www.delacloche.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Mar 19 Nov 2019 - 9:41

déjà je sais que ma Patty reste dans la famille, que ca soit ma femme ou mon pere. Et je regouterais avec plaisir au charme de cette petite ^^
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par jeanmi69 Jeu 5 Déc 2019 - 17:40

Très bon choix la guzzi, mon petit fils adore. Il faut savoir bricoler par contre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Ven 6 Déc 2019 - 9:46

owiiii, 

superbe voyageuse ^^
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Mer 20 Mai 2020 - 15:53

Bon je retombe la dessus par pur hasard (je cherchais des infos pour donner un dernier hommage à Patty avant de la ramener à mon père, et en fait, tout ne s'est pas passé comme prévu. 

J'était censé pouvoir me payer une superbe V7 II, mais cette cochonnerie de coronavirus m'as un peu foutu dans la m**de (je devais débloquer mon PEE grâce à mon mariage, mais bon, avec le confinement, le mariage est reporté d'un an). Donc j'ai décidé d'en profiter pour me prendre plutôt une brêle un peu ancienne et qui me permettra de me faire la main. 

J'ai trouvé une versys 650 de 2007 sur le bon coincoin et je l'aurais la semaine prochaine (déposée dans un garage pour la faire brider). 

Donc on va commencer par un gros trail avant de pouvoir repartir sur une classique dont la ligne me plait beaucoup plus. 

Comme ca vous êtes au jus. Et du coup j'ai pour projet de faire une petite vidéo d'adieu pour présenter ma patty avant de m'en séparer afin d'alimenter un peu le Tube français avec des images de belles motos.
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par glutch2000 Mer 20 Mai 2020 - 18:39

Fallait te marier avec la SR, c'est la meilleure ... Razz
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8127
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par MG42 Jeu 21 Mai 2020 - 13:45

La bigamie étant interdite en france (pour l'instant), il va falloir faire un choix douloureux:lol!:...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Marc Ven 22 Mai 2020 - 9:14

héhé c'est prévu, ma SR retourne a mon père (on l'avais achetée ensemble à l'époque, et je l'ai sournoisement empruntée pour 2 ans et demi), je pensais que ma compagne la prendrais, mais elle semble pas pressée de passer la formation, et me voir la démarrer à la poussette quelques temps par flemme d'acheter une nouvelle batterie ne l'as pas motivée, elle cherchera quelque chose de plus moderne je pense.

quoi qu'il en soit, ca reste dans la famille, dans le Périgord, ou elle pourras rouler en toute légalité, et ou je pourrais la prendre pour me balader quand je passe voir mes parents (parce que la 1600 paneuropean du père c'est pas encore possible, ni souhaitable ^^). 

Elle reste dans mon coeur, et dans la famille.
Marc
Marc
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 122
Age : 33
Localisation : IDF

http://www.backtotheclassics.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin !!! Empty Re: Je l'ai enfin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum